Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement moi
6 mai 2007

Ce n'est plus un rêve mais la réalité... Après

    Ce n'est plus un rêve mais la réalité...

               05        002

Après avoir fêté tes 30 ans mon amour, il est temps de passer aux

choses sérieuses....

Au programme :    Initiation au pilotage hélico     c017

                                                                     et  porsche     transport_82      

yyyyyyyeeeeeeessssss!!!!!!!!!

Une expérience inoubliable et originale qui te permettra, mon amour,

de réaliser ton rêve : piloter une Porsche 911 et prendre les commandes d'un

hélicoptère (non pas supercoptère mais un R22, il ne faut pas exagérer lol).

Pour vous faire saliver un peu plus....le détail du programme :

- Accueil et café dans notre salon privatif en bordure de piste,

- Briefing hélicoptère (15 min),

- Initiation au pilotage sur hélico de type R 22 (vol 16 min),

- Posé en hélicoptère au coeur du circuit automobile,

- Briefing Porsche,

- 2 tours de reconnaissance du circuit,                  

- 5 tours de piste en Porsche 911 (pilotage),

- 2 tours de baptême aux côtés d'un pilote professionnel,

- Retour aux commandes de l'hélicoptère (vol 16 min).

    Une petite envie de venir la soutenir, pas de soucis!!!

                                Contactez-nous...

                     

        transport_95          DSCN2004        transport_56

            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous aimez les sensations fortes ? Venez partager vos expériences et laisser vos commentaires sur le nouveau blog de Pro'Pulsion : stages de pilotage sur Porsche, Ferrari, Lamborghini, Caterham et BMW M3 sur les circuits de Dreux (45 minutes de Paris) et Issoire (10 minutes de Clermont-Ferrand), encadrés par des pilotes professionnels, et aussi hélicoptère pour les plus chanceux ;)
C
Evidemment qu'on sera là et plutôt deux fois qu'une.<br /> Et puis si jamais ma copine a un malaise, je pourrais toujours jouer les doublure lol !!<br /> Alors à samedi...
Simplement moi
Publicité
Archives
Simplement moi
Derniers commentaires
Publicité