Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement moi
27 décembre 2006

Le Père Noël... Toi aussi, tu as remarqué que

Le Père Noël...         n04

Toi aussi, tu as remarqué que j'ai été très sage cette année!!!

Merci pour tous tes kdos...     n01

Une nouvelle fois, le PSG a été à l'honneur, non pas sur le terrain, mais parmi

les kdos (6 verres gravés et un cadre du Parc des Princes),

un jeu PSP et un jeu PC, vous avez dit fou de jeu, mais non!!! Pas du tout...

Et un magnifique bracelet en acier...il en jette!!!

Des chocolats pour le régime!!!          ba247   Ou alors!!!         ba244                      

c'est à vous de choisir!!!

Mon choix est fait!!!          02      Ou alors!!!         0018

Chacun son truc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Simplement moi
Publicité
Archives
Simplement moi
Derniers commentaires
Publicité