Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement moi
27 décembre 2006

Vos plus beaux souvenirs de 2006... Mon plus beau

Vos plus beaux souvenirs de 2006...

Mon plus beau souvenir restera l'anniveraire                        

de ma petite femme                                                                           0016

05        06       09

Une soirée exceptionnelle !!! et inoubliable...pour ma chérie

A vous de jouer !!!

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais pas être très original mais forcément mon meilleur souvenir c'est l'anniversaire de MON chéri !<br /> Nan pas toi mon Lolo, mais celui de ton Gillou adoré. Forcément 50 ans ça ne passe pas inaperçu ! mais les 30 ans de ma chérie ne sont pas loin derrière.<br /> <br /> Quoi que, il nous reste encore 4 jours avant la fin de l'année pour faire mieux lol !!!
Simplement moi
Publicité
Archives
Simplement moi
Derniers commentaires
Publicité