Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement moi
21 janvier 2007

Les 30 ans d'Alex le 20 janvier 2007 Et oui ma

ba231Les 30 ans d'Alex le 20 janvier 2007

Et oui ma belle soeur, quelle surprise samedi soir en voyant toute ta famille

et tes amis réunis pour tes 30 ans, à en tomber par terre!!!

        DSCN2143        DSCN2144

Et dire que tu devais passer une soirée tranquille avec ton petit mari, au

restaurant, sans les enfants...

C'est raté... ou plutôt réussi, non !!!

         DSCN2147       002       DSCN2148

Une soirée riche en émotion, surtout dès l'apparition du très célèbre groupe

de gospel à la mode pour les grands évènements...Le tout Paris se

l'arrache!!! Quel bonheur...

          DSCN2166           0014           DSCN2167

Toute la foule "en délire" a repris la célèbre chanson de France Gall, "viens,

je t'emmène", avec une adaptation des paroles digne des plus grands...

Malheureusement pour nous, notre groupe fétiche devait se retirer pour un

repos bien mérité...Et laisser la place au célèbre...Gâteau d'anniversaire...

         DSCN2169        DSCN2170        DSCN2172

         DSCN2174

        Après tout, on ne va pas lui en vouloir, c'est

                          quand même son anniversaire, la surprise...

                                                et 2 verres, ça ne fait pas bon ménage...hi,hi,hi...

Super soirée, moment inoubliable, émotion au rendez-vous, encore une

victoire des organisateurs du jour!!! Merci à tous d'avoir participé à cet

évènement...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX !!!  ba233

        DSCN2146           DSCN2158

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ben moi j'ai super mal vécu le passage de la viengtaine à la trentaine... j'aurai bien aimé avoir une belle surprise comme celle-ci !!! quelle veinarde !!!!
Simplement moi
Publicité
Archives
Simplement moi
Derniers commentaires
Publicité