Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement moi
4 février 2007

Ma passion PSG et non a la violence dans les

Ma passion PSG

et non a la violence dans les stades!!!

vSC0803_001_1              vSC1118_463_1              v195742_410_2 

Journée très spéciale pour tous les amateurs de foot, avec LE MATCH

que tout le monde attend : "Le classico".

A cette occasion, je tenais à rappeler à tous les supporters des deux

camps, que le foot reste avant tout un SPORT et surtout pas un règlement

de comptes...Marre de la violence dans les stades, d'insultes racistes ou

homophobes, de haine...Soyons fair-play et supportons chacun notre

équipe préférée. Regardez les photos qui suivent, mon petit

"marseillais" préféré...Prêt à tout pour ton lolo...

ma_biche                 FIERSDENOSCOULEURS1024                  ma_biche_2

Nous serons toujours les meilleurs amis du monde dans la vie, "rivaux"

dans le Foot, nous ne supportons pas la même équipe :  ET ALORS !!!

rien ne nous empêchera de boire du lait-fraise en regardant un bon match

ensemble (OM-PSG par exemple). C'est ça le foot, le vrai !!!

Que la fête soit au rendez-vous, beaucoup de buts...vous savez pour qui...

Du beau jeu et surtout du respect...Bonne soirée et allez Paris !!!

                       6

  PSG_1 PSG_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous sur la fesse gosse de ton chéri lol !!
Simplement moi
Publicité
Archives
Simplement moi
Derniers commentaires
Publicité